Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 novembre 2006

Hier c'était Noël !!!

Si si je vous assure, le Père Noël est passé hier !!!! Tout d'abord en allant relever mon courrier j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe venant de Muriel !!!! Et à l'intérieur une superbe trousse de brodeuse !!! J'avais "bavé" devant cet abcdaire qu'elle avait brodé !!! Et bien il était pour moi et monté en superbe trousse dont je pourrai personnaliser l'intérieur à ma convenance !!!!

blk_automne_i Muriel !!!! Je l'adore et je vais en faire des jalouses aujourd'hui au club !!!!!

DSCN2158DSCN2160

 

DSCN2161

Alors elle est pas belle ma trousse ? J'ai déjà plein d'idées pourl'intérieur !!!!

Mais c'est pas fini, car hier soir une amie m'a appellée pour m'inviter au concert de Johnny (Halliday bien sur) le 17 novembre !!! je l'ai vu trois fois dans ma ville mais cette année les finances ne me permettaient pas de prendre une place !!!! Et bien, quand je vous dis que c'était Noël hier vous me croyez !!!!

Une super trousse, une place pour voir mon Johnny chéri, la_vie_est_belle!!!!!

Allez, ça me donne plein de courage pour reprendre mes travaux de peinture !!!!! On refait la chambre de Sophie (ma fille) !!!!

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas faire de nombreuses jalouses .<br /> Bises
V
Elle est vraiment belle ta trousse.
G
Tu as été très gatée. Bon concert.
C
On a eu le plaisir de l'admirer au Club hier, elle est très très belle cette trousse.
O
que du bonheur tout çà, et tu le mérites vraiment Domi !<br /> a quand les photos de tes travaux ??<br /> la trousse est super jolie, comme tu dis, tu vas en faire des jalouses !<br /> bisous
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité