Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 novembre 2006

Coucou

hello_marguerite_dans_poche_jean

Pas très prèsente sur mon blog en ce moment mais j'ai troqué mes toiles, ciseaux , fils et aiguilles contre pinceaux, rouleaux et peinture !!! On refait la chambre de fifille du sol au plafond et ça prend du temps !!!!!

J'ai quand même réussi à me mettre à jour sur l'harmonie, j'avais 5 lignes à faire cette semaine !!! Je remercie Minic pour son aide précieuse ainsi que les autres filles qui nous donnent de bons conseils !!! Je ne suis pas trop satisfaite de ma ligne de points de chainette, je la trouve un peu foncée !!! Sinon c'est que du bonheur chaque semaine !!!

DSCN2176

En ce moment je suis sur la toile de RR de Corinne, son thème est les nichoirs, il va être superbe et je me régale à broder le motif que j'ai choisi !!! Mais je ne peux rien vous montrer, elle désire avoir la totale surprise à l'arrivée !!!

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les travaux de déco, j'adore. Vite, vite, montres-nous?
O
bon courage pour tes travaux de réfection, mais tu arrives au bout de tes peines je crois... j'attends avec impatience de voir la nouvelle déco. Quant à ton harmonie de frises, c'est tjs aussi beau, vraiment joli travail et quelle patience !<br /> bisous
C
bravo pour cet ouvrage !!! il est vraiment superbe !!!<br /> gros bisous
M
vraiment il est trop chouette ton harmonie !<br /> <br /> A quand la p'tite photo de la chambre ?<br /> Bisous<br /> Muriel
P
Elle a raison de rien vouloir voir !<br /> C'est vrai que ta ligne fait un peu foncé .
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité