Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2006

Coucou

Pas très présente sur mon blog en ce moment, mais c'était pour la bonne cause puisque je m'occupais de la boutique du Téléthon qui une fois de plus a très bien marché !!! Encore merci a toutes celles qui ont réalisé des objets !

IMG_8056

Avec Malou à droite

Mais du coup j'ai pris un retard fou dans mon SAL Harmonie de frises, j'ai essayé de rattraper hier et voilà où j'en suis !!!

DSCN2400 DSCN2401 DSCN2405

Clic clic pour agrandir les photos que j'ai pris hier soir à la lumière et qui ne sont pas top !!!

Tous mes cadeaux pour les échanges sont bien arrivés et ont plu apparemment !! Il m'en reste un à avoir (celui de l'échange sur le blog de Carole et Alexandra) !! Il va falloir attendre un peu pour les voir !! En atendant je peux vous montrer ce que j'avais mis dans le colis de Cath pour l'échange de Noël du forum le fil à la patte !!!

DSCN2347

Je lui avais fait un pique-aiguille-coeur !!

DSCN2345DSCN2346

Ces échanges sont vraiment du pur bonheur, autant à les concocter qu'à les recevoir !! je guette le facteur ce matin !!!!

bon_lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh le pique aiguilles bleu est superbe !!!!!!!
O
Domi, tu m'épates toujours, tu t'occupes de ton association, tu brodes à tout va, tu gâtes tout le monde, quelle énergie ! bravo pour le pique-aiguille, que je trouve très réussi !
L
ton pique aiguilles est superbe !! bravo !!!
C
l'harmonie de frises est toujours aussi beau, on ne s'en lasse pas! Merci de ton gentil commentaire.
D
c'est superbe ! j'aime beaucoup cette harmonie de frises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité