Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 décembre 2006

C'est de saison !!

Eh oui que fait-on dans beaucoup de maisons à cette époque ? Le sapin bien sûr !!! J'ai donc moi aussi suivi la tradition et cette année il est plutôt flashi !! Turquoise, rose et or !!!!

DSCN2417

D'autres coins déco ,on ressort les anciennes et on en achète d'autres, surtout des Rodolphes c'est ma "folie" du moment !!!

DSCN2413 DSCN2414

DSCN2406 DSCN2424

DSCN2418 DSCN2420

DSCN2421 DSCN2422

Même le chien (en peluche) s'est transformé !!!

DSCN2419 DSCN2425

Mon petit Alexis va être content de voir tout ça vendredi et puis il aura 12 jours a rattraper sur le calendrier de l'avent !!! ça fait beaucoup de chocolat, je vais être obligée de l'aider !!!!! LOL !!!

Voilà tout est prêt pour accueillir le Père Noël !!!!!

p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses!!!!!!!! noel est finit mais j'en suis toute émerveillée!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ton harmonie de frises et très bonne année!!!!!!!!!!!
V
c'est très joli, est-ce toi qui as fait toutes les petites choses au point de croix, suspendues au mur ? Ici, aujourd'hui, fait très froid, et dire qu'au paradis, ils transpirent !!!<br /> bises, valérie
C
Quelle jolie maison décorée aux couleurs de Noel
G
Superbe ce tour d'horizon de ta déco de noël, je vois que tu t'y mets à fond aussi pour donner une belle atmosphère de noël, Bravo!
M
Hoho ! il y a certains petits "Rodolphes" que je te piquerais bien ;o)) !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité