Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 décembre 2006

Que du bonheur !!

cadeau_de_no_l

Oui vraiment l'échange organisé par Adélaïde ne fut que du bonheur !!! Le sort a désigné Isa comme ma gâtée, il se trouve que je la connais bien puisqu'elle est dans le même club de point de croix que moi et qu'elle habite la rue derrière chez moi mais je lui ai quand même envoyé son cadeau par colissimo !! j'aurai bien aimé voir sa tête quand elle a vu le nom de l'expéditrice !! Voici ce qu'elle a reçu , c'est un modèle de chez CEC (Cross-Eyed Cricket) :

DSCN2334

Quand à moi j'ai été gâtée par Priscilla, j'ai une reçu une jolie bourse brodée, un coussinet bonhomme de neige et 4 épingles à linge Père-Noël, merci Priscilla,  j'adore !!!!! Tout a pris place dans la déco de Noël !!!

DSCN2410 DSCN2412

Oui vraiment que du bonheur cet échange !!

Merci à notre Mère-Noël en chef !!!!

J'ai aussi participé à un autre échange sur le blog de Carole et Alexandra, mon paquet est arrivé mais j'attends celui qui m'est destiné. Comme je voudrai vous montrer les deux en même temps, il va falloir patienter mais pas trop j'espère !!! Je vais à ma BAL tous les jours et  je remonte deçue, peut-être demain car la Poste ne l'a pas perdu, non, c'est pas possible ça ? Eh dites-moi que c'est pas possible !!!!

autmn3Je l'espère !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouuu !! c'est trop beau tout ça ! vives les echanges !!
C
tu as été gâtée et tu as bien gâté aussi ! bravo ! joyeux Noël !
M
Echange très réussi.<br /> Il est beau comme tout ton sapin.<br /> J'aime bcp aussi ta déco de Noel.
C
super bonne idée ton sapinou DOMI !!! bravo bravo !!<br /> gros bisous
G
En effet, Iza a du être surprise de recevoir par la poste un colis venant de si près. Magnifiques tous ces échanges et vive Noël.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité