Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 février 2007

Mon encours !!!

En fait il est presque terminé !!! C'est la maison aux oiseaux de Danielle Gouriou Curie !! C'est un vrai plaisir de broder ce modèle avec les fils de soie, c'est la première fois que je brode un ouvrage avec exclusivement des soies !!! J'adore les couleurs et il me tarde vraiment de le voir encadré et accroché au mur !! J'ai choisi une toile de lin blanc cassé 14 fils comme préconisé  !!

DSCN2759

Pour une fois, la photo refléte assez bien les vraies couleurs !!!

t_Bonne_journ_e_oursons2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ouvrage ! j'aime beaucoup !
O
c'est vraiment une superbe réalisation, je comprends que tu sois impatiente de la voir encadrée.<br /> je n'ai jamais brodé avec des fils de soie, il va falloir que je teste, je te sens très enthousiasmée, et tu me donnes vraiment envie d'essayer !
M
C'est magnifique, bravo!!!
C
quelle jolie maison !!
F
super jolie ta broderie,tu me tentes sérieusement là....
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité