Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 février 2007

Patate chaude !!

Eh oui elle a atterri chez moi, envoyée par Coco   !!! Je suis sensée vous dire cinq choses que vous ne savez pas sur moi !! Je me suis creusée les méninges, mis DH à contribution et j'en ai enfin trouvé cinq !!!

- Je devais avoir 3/4 ans, nous habitions en maison et j'ai aspergé  avec  de l'huile de moteur le tas de pommes de terre et celui de boulets de charbon !!  Je vous raconte pas la fessée !! L'huile était dans une burette et c'était très rigolo d'appuyer dessus !!

- En partance pour rejoindre DH à Tahiti, je suis resté coincée à Los Angeles car l'avion qui devait nous prendre était bloqué à Nouméa à cause d'un Cyclône !! Air France nous a logé dans un superbe Sheralton et nous a invité pour la journée à Dysneyland !! Il fallait bien nous occuper car sans visa nous ne pouvions circuler librement !!! Et le pauvre DH qui m'attendait comme une âme en peine pour le réveillon de Noël !!! Moi j'ai passé une super journée !!!

- A Tahiti, nous habitions un faré (maison tahitienne) et j'ai malencontreusement enfermé à l'intérieur, Frédéric qui devait avoir 6 mois , de la fenêtre je pouvais le voir et il était en train de manger le contenu d'un paquet de coton !! je vous raconte pas l'affolement, heureusement le propriètaire habitait à quelques mètres et avait une clé !!! Plus de peur que de mal !!!

- J'ai mis deux fois du gazoile dans une voiture à essence !!! Ça c'est une grosse bêtise !!!! Il a fallu que DH et mon beau-frère purgent tout le circuit d'essence !!!! Je fais très attention maintenant surtout que nous avons les deux une à essence et un diesel !!

- J'attire les exibitionnistes  !! Non, on ne rit pas, c'est pas drôle du tout !! J'ai croisé la route de  5 de ces détraqués !!! Sur le coup j'ai pas compris ce qui se passait et puis la seconde suivante j'ai réalisé et j'ai détalé à toute vitesse !!!

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !!!

Si ça vous tente, prenez la suite !! C'est assez rigolo finalement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes anecdotes<br /> tu as fait des bétises toute petite, toi ....<br /> as tu rencontré des célébrités quand tu étais dans ton bel hôtel ?
F
ho , dis donc tu m as bien fait rire toi !!!!bises
M
Ouf j'ai déja répondu à la patate chaude, on ne m'y reprendra donc plus ! ;o))<br /> Quant à tes révélations, je ne t'imaginais pas aussi gaffeuse, mais je dois dire que ça me plaît assez *rire*. Quant aux exhibitionnistes, je n'ai eu le "privilège" de n'en rencontrer qu'un, à qui j'ai dit, lorsqu'il a eu le "bon" goût de me montrer son oiseau, d'un air indifférent "et c'est tout ce que vous avez à me montrer ?" : dépité, il a refermé son manteau et n'a pas demandé son reste. Je devais avoir une vingtaine d'années. Depuis plus rien... quel ennui ! *rire*
G
Ah bravo Domi, je vois qu'il t'en est arrivé de bien bonnes aussi.<br /> <br /> Je vais réfléchir mais c'est pas simple à trouver.
L
lol tu m'as bien fait rire! super ton voyage à disney improvisé!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité