Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 février 2007

Je brode...Et vous ?

Je n'ai pas résisté à la jolie petite grille offerte par Echevette et j'ai brodé ce petit coussinet pour l'accrocher à mon sac !! Mon choix de couleurs ne vous surpendra pas il est entièrement dans les tons turquoise et brodé avec un fil "Pomme de pin" qui a pour nom "Eau d'ange" c'est pas beau ça !!!!! J'ai aussi remplacé le noir par du doré !!

DSCN2771

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu cette grille chez echevette, que d'ailleurs je n'ai pas réussi à imprimer (bref), mais avec ces couleurs c'est vraiment superbe.
O
très joli on est toutes dans le même bateau
C
Waw, que c'est bau ça !!!
C
Joli coming out<br /> tu es même exposé sur le blog d'echevette
F
bravo c'est très joli ce dégradé de bleu, de turquoise.....
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité