Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
7 février 2007

Pour Germaine !!

Hier Germaine a eu 72 ans, je peux le dire elle l'a mis sur son blog !!! A cette occasion, je lui ai brodé un pique-aiguille coeur !!!

DSCN2760 DSCN2761

Elle l'a reçu le jour de son anniversaire, merci la poste !!!

Je voulais bien évidemment lui offrir ce présent pour son anniversaire mais aussi lui dire merci de répondre toujours présente pour le Téléthon, elle fait de très jolies choses pour la boutique !! Elle est toujours partante pour des échanges, des RR, pour des permanences lors des expos. Elle vient même de créer son blog !!

Bravo et merci Germaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore ce pique aiguille, puis-je me permettre de te demander les explications ou alors où acheter le kit, merci beaucoup
C
Très joli pique aiguille. Bonne soirée
A
Qu'il est beau ce coeur tu devrais nous faire un pas à pas!!!
P
Tu sais comme j'aime les coeurs. Celui ci est magnifique !! Merci pour ton mot chez moi. A bientot
F
Adorable !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité