Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 février 2007

Ça faisait longtemps...

... que je n'avais pas fait de biscornus !! Et bien là, 3 d'un coup !! C'est une commande d'une personne qui m'en avait acheté un à la boutique du Téléthon et qui l'avait trouvé tellement chouette qu'elle en voulait d'autres !!! Mais pas la peine de passer commande, je n'ai pas le temps d'en faire d'autres !! Cétait une commande exeptionnelle on va dire !!! Comme elle ne m'avait pas donné de préférence de couleur, j'ai fait à mon goût !!! Voici donc les 3 biscornus :

DSCN2785DSCN2787

bonne_St_Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle production ! Bravo !
M
Très jolis ces biscornus ! dommage qu'on ne puisse pas passer commande !
B
oh il sont mignons ses biscornus.
C
superbes !!! avec qd même une préférence pour le N°2 !!!! bravo Domi !!<br /> bisous
H
ils sont tres mignons tes biscornus...bonne journee :)
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité