Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
19 février 2007

SAL des saisons !!

Et voilà c'est donc aujourd'hui le dernier jour du printemps !!! Du printemps des saisons de Chrystelle bien sûr car le vrai va bientôt arrivé, il a même fait une apparition samedi !!! Voici donc mon ouvrage terminé :

DSCN2793

Ah, vous êtes épatées, hein ? Et oui, je n'ai pas traîné pour l'encadrer (il est moins rose que ça en vrai) !! Mais je le trouve tellement joli que je ne pouvais me résigner à le ranger dans un tiroir, le printemps aura donc de l'avance chez moi !!!! Vivement l'été !!!!

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La broderie et le cadre sont très jolis ! Bravo !
M
Attends, attends, ça passe déjà assez vite comme ça, déjà "vive l'été" alors qu'on n'est pas encore tout à fait au printemps...? *rire*<br /> En tout cas, ton petit cadre est vraiment très mimi.
P
Il est déjà chez toi ...<br /> Quelle chance tu as !<br /> C'est très joli.<br /> <br /> Stéphanie.
C
Très beau, ça donne un avant goût de printemps. Bonne soirée
C
Oh c'est trés joli avec ce cadre !!!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité