Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 février 2007

Créativa : troisième journée

Troisième jour à Créativa et j'ai pas été trop à mon poste dans le stand aujourd'hui !! J'ai pas mal vadrouillé dans le salon et évidemment j'ai découvert de nouveaux trucs à acheter !!!!

Petits apperçu du salon avant la ruée des visiteurs !!

DSCN2830DSCN2831

Il y a une superbe moquette turquoise !!!!

Dans notre stand nous avons choisi d'exposer des RR et des pendouilles qui ont beaucoup de succès !!

En voilà un petit apperçu !!!!

DSCN2821 DSCN2825

DSCN2823 DSCN2824

DSCN2826 DSCN2827 DSCN2828 DSCN2820

DSCN2829

Et puis pouir finir voici mes achats du jour :

DSCN2833 DSCN2834

DSCN2838

A demain pour la quatrième et dernière journée !!!

Et sûrement quelques derniers achats !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je voulais vous demander ou pourrais-je trouver des gros strass comme vous en avez sur la photo ? <br /> <br /> Merci, bonne journée
I
Oui Olgayou, c'est bien ton coussinet que j'ai exposé !!
M
vos rr sont superbes bravo...;;je n'en ai fait qu'un pour l'instant mais un 2eme me gratouille l'aiguille lol<br /> au plaisir de vous lire...;
O
très jolis achats ! ça me démange d'aller à Romorantin maintenant, car je ne suis jamais allée dans un salon et j'imagine que l'ambiance doit être super sympa.<br /> Je crois avoir vu la pendouille que j'avais offert à Isa pour son anniv', c'est elle ?
G
C'est vrai que le lieu parait étrangement calme.<br /> Super, je n'avais jamais vu le RR sur les oiseaux exotiques fini.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité