Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 mars 2007

Si j'étais...

Je prends la suite de Coco pour ce questionnaire "si j'étais" :

- une couleur : turquoise

- un animal : un tigre

- un métier : mercière

- un vêtement : un pantacourt

- un siècle : 19ème

- un point fort : ma gentillesse

- un point faible : ma gentillesse

- une fleur : une rose orange

- une voiture : la mienne, une 307 bleue, trop belle !!

- un objet : un ordinateur

- un alcool : du champagne

- une paire de chaussure : une paire d'escarpins à hauts talons et à bouts pointus (mon rêve)

- un pays : l'Autriche

- une pierre précieuse : le saphir

- un bijou : des boucles d'oreilles

- un acteur : Gérard Lanvin

- une chanson : Que je t'aime

- un dessin animé : Blanche neige

- un aliment : le chocolat

- un bonbon : tous

- un chocolat : au nougat

- un tatouage : un papillon

- une arme : une poêle à frire !! MDR !!

- un oiseau : un rouge-gorge

Voilà pour moi et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la vache, t'es dangereuse !!! un poêle à frire !!! mdrr !!!<br /> bisous
G
ben moi, j'ai pas encore fait. J'aime bien tes réponses y compris la poêle à frire.
T
pour moi c'est fait!!!on se rejoint sur le chocolat!lol!
F
je me retrouve dans bon nombres de tes repones !!!
O
sympa ce petit questionnaire, décidément, on apprend à bien se connaître en ce moment !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité