Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 mars 2007

La première !!

Je viens d'aller sur le blog de Brodalex où elle nous montre sa première broderie !!! Je trouve l'idée sympa et je vous montre la mienne, elle a été réalisée en 1996 pour Sophie, ma fille !! Jusqu'à ce que nous refaisions sa chambre dernièrement, elle y était toujours accrochée !!!

DSCN3014

Je l'aime bien cette petite dame nounours !!

Allez montrez-nous votre première broderie !!

bonne_fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Quelqu'un peut-il me faire passer une grille pour broder l'ours Paddington ?<br /> Malgré de nombreuses recherches dans divers commerces de ma région (Normandie), je n'ai trouvé aucun modèle.<br /> Merci à toutes et à tous.
C
petite oursonne bien mignonne<br /> le cadre ovale me rappelle des souvenirs
G
Très mimine cette broderie. C'est une bonne idée que de montrer son premier exploit.
M
Jamais je n'oserais montrer ma 1ère !! Beaucoup trop ringarde ! Toi, par contre, tu n'as pas à rougir !!
F
Oh lala !! elle est bien loin ma première broderie et pour tout dire je ne m'en souviens même plus .<br /> C'est vrai que cette oursonne est adorable !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité