Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 mars 2007

Mon petit dernier !!

Dernièrement, je vous montrais mon premier ouvrage et bien aujourd'hui je vous montre mon petit dernier !! Vraiment petit puisque la broderie mesure 3.5 cm/3.5 cm !!! Le modèle s'appelle baby alphabet de chez Sheepish designs (c'est un free mais je ne sais plus où je l'ai trouvé !!).Pour qu'il rentre dans mon petit cadre,  j'ai du le broder en 1 fil sur un lin zweigart newcastle 16 fils avec un joli fil Atalie, rubis !!!

DSCN3015

Voilà, tout petit, tout mimi !!!!

t_Bonne_journ_e_oursons2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse, l'ensemble est adorable.
C
tout mimi tout joli !!! je l'ai en attente montage !!! la honte
F
Tout petit mais bien joli ! quelle finesse dis donc,bravo !
G
Pour de la miniature, c'est de la miniature.<br /> bravo!
P
Tout petit mais très joli, et le cadre est superbe!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité