Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
4 avril 2007

Petite déco !!

Ce matin j'ai enfin eu le temps de faire une petite déco pour Pâques !! J'avais trouvé les explications ici pour réaliser une petite poulette que je trouvais bien sympathique, j'ai taillé les morceaux dans la feutrine hier soir et ce matin, après points de feston et rembourrage voici ma cocotte prête !!!!!

DSCN3036

Bon, il est temps de préparer les sacs pour partir quelques jours à la campagne, j'apporte mes deux SAL, j'espère que j'aurai le temps de finir mes objectifs !!! Déjà que je me suis trompée sur la couleur pour le cahier d'aiguilles, mais je ne défais pas, j'en ai brodé les 3/4 !!!!

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres belle cette petite poulette j,aime beaucoup
G
bravo pour la cocotte et travailles bien sur tes sal.
O
c'est parfois trop rageant de pénéloper, alors, pour une fois, garde ton ouvrage tel que<br /> mignonne ta petite poulette !
C
VIVE les poulettes de Pâques !!!! hi hi hi <br /> bisous
A
bravo elle est adorable ! ^^
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité