Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 avril 2007

Sur un air de campagne !!

Nos cinq jours passé à la campagne nous ont regonflé à bloc !! Ça fait du bien quand même de se retrouver en osmose complète avec la nature !!!!!! Même si on y fait parfois de drôle de rencontre !!!

DSCN3040

Joli lézard non ? Il s'appelle Gérard même si je pense qu'il s'agit de la femelle !!!

J'ai fait un peu de jardinage, installé avec maman une pergola pour un rosier :

DSCN3059

Les fleurs plantées à l'automne ont tenu leur promesse, dommage les renoncules n'étaient pas encore ouvertes !!!!

DSCN3038

DSCN3088DSCN3089DSCN3087

DSCN3081DSCN3082DSCN3083

Les enfants ont bien évidemment fait une chasse à l'oeufs !!

DSCN3069

Mon Choupinou en a trouvé un beau spécimen !!!!

La chasse a été bonne :

Copie_de_DSCN3076

Il y avait des chocolats pour les grands aussi !!!

DSCN3102

Il a fait un temps magnifique et nous avons pu faire le premier barbecue de l'année !!!

  Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ?

Evidemment je n'ai pas beaucoup brodé mais je ne partais pas pour ça !!

Vivement les prochaines vacances !!!!

VIEBELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli jardin, agencé avec goût (comment ça, ça ne m'étonne pas ...)<br /> le lézard vert : tu ne sais pas qu'il faut faire attention à eux ??? ça mort et il faut le tuer pour qu'il lâche ! en général, ils s'attquent plutôt aux chiens.<br /> Bisous<br /> Muriel
A
Superbe ton jardin et bien dis moi tu as sûre que c'est bien un lézard et pas un varan!!!!!
V
et tu fais ces rencontres !!!!??
M
Merci pour ces belles photos de ton jardin très soigné. Quant à Gérard, je te le laisse bien volontiers : même si je sais que ces petites bêtes ne sont pas méchantes, je préfère ne pas les voir !!!
M
quel beau jardin ! félicitations !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité