Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 avril 2007

Commande de fils !!

J'ai passé la semaine dernière une commande de fils chez Atalie car j'ai choisi le fil Sultane pour broder ma bourse aux merveilles mais je n'en aurai pas assez pour aller jusqu'au bout, j'ai racheté du Rubis et craqué pour Sapin, Framboise et Lie de vin !!! j'ai reçu ma commande rapidement mais il va me falloir attendre un peu pour Sultane car il n'y en a plus !!! Par contre Martine a joint à ma commande une grille et un fil hors-série et j'en ai été ravie !! Merci !!!

DSCN3106

Allez je retourne à mon objectif de la bourse car j'ai encore le matelas à broder !!

A lundi donc pour vous montrer le résultat !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zont l'air superbe ces fils... Ca donne envie! A mediter... ;0)
Y
trés jolis les coloris que tu as choisi , tu vas pouvoir faire de beaux ouvrages avec !
G
De bien beaux fils en effet. Vivement que l'on puisse voir ce qu'ils donnent.
A
les fils Atalie ont vraiment beaucoup de succès!<br /> j'ai eu beaucoup de plaisir à feuilleter ton blog pour mon retour de vacances.
V
oh !! ça va etre chouette !! sympa la grille
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité