Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 avril 2007

SAL du lundi !!

hello_marguerite_dans_poche_jean

C'est le jour de vous montrer mes avancées dans mes deux SAL en cours !!

Voici donc le SAL des saisons de Chrystelle organisé par Alexandra :

DSCN3109

Pour la bourse aux merveilles, je ne suis pas tout à fait à jour mais une méchante migraine m'a obligée à interrompre ma broderie hier, de toutes façons je ne serai pas allée bien loin car il ne me reste presque plus de fil !! J'espère que je vais le recevoir rapidement car je vais en avoir besoin pour les finitions des objets déjà brodés puisque c'est notre objectif de la semaine !!! Et puis je ne fais que des sottises avec ce sal, j'avais commencé à brodé le tour des cartonettes à fil en rouge au lieu d'écru mais tant pis j'ai laissé comme ça pour la cartonette à fil rouge !!!

DSCN3111

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmm joli!
O
belles avancées dans ces SAL ! tu dis que tu ne fais que des bêtises, je te rappelle qu'il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas ! et puis, ça donnera une touche personnelle à l'ouvrage
V
J'aime beaucoup ton S.A.L été, bizarre non !!!!
M
WOUAW SUPERBES !!!<br /> je ne sais pas ce que va donner la cartonnette rouge, mais ça me plait bien comme cela !<br /> bisous<br /> Muriel
Y
c'est trés joli !<br /> ta bourse aux merveilles promet d'être magnifique !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité