Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
18 avril 2007

Attention les yeux....

Protégez vos clavier car vous allez baver et bloquez votre machoir inférieure pour ne pas qu'elle tombe !!!!

Pourquoi ? Parce que j'ai reçu ce matin au courrier une petite merveille de Marie (Ravenelle) , je l'avais admiré sur son blog, je l'avais trouvé si joli et j'avais oublié qu'elle devait faire un tirage au sort pour savoir qui allait le recevoir !!! Et bien c'est moi qui suis maintenant l'heureuse détentrice de cette merveille !! Oui oui, ça y est je vous la montre :

DSCN3115

Cet adorable "matelas" était accompagné d'une jolie carte !!

Vous êtes jalouses hein ?

Je vous montre l'autre face pour vous faire baver encore un peu !!!

DSCN3119

Je suis super contente, merci Marie !!!!!

la_vie_est_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as encore gagné ?? mais c'est pas possible ????<br /> hi hi hi <br /> bisous
M
Ca marche...je bave!
L
je suis verte aussi lol
P
ce matelas est .... y'a pas de mot tellement c'est beau !<br /> bien sûr que tu peus piquer l'idée du cadre, je n'en ai pas l'exclusivité bien au contraire, les bonnes idées sont faites pour être partagées !
M
Ben... J'ai suivi ton conseil ; je me suis bien tenue la machoire inférieure.... Mais elle est quand même tombée ! Très gatée !!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité