Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 avril 2007

Ouverture des cadeaux !!

Cet aprem au club c'était comme à Noël, nous devions ouvrir les paquets fait par les filles de Nucourt dans le cadre d'un échange avec 8 d'entre elles !!!! Ça commençait mal, josie notre présidente qui avait les colis était en retard !!! Enfin, la voilà !!! Il nous tarde vraiment de savoir ce que nous allons recevoir !!!!

DSCN3129

Comment, c'est tout de ce que je vous montre ? Nous avons patienté, vous allez le faire également !!!!

DSCN3130

DSCN3134

Chacune ayant eu son paquet, nous avons pu l'ouvrir et là, c'était oh, ah, c'est beau.......

Voici en détail ce que nous avons reçu :

DSCN3138

DSCN3139

Vous voulez les voir de plus près ? Il suffit de demander !!!!!!

DSCN3141DSCN3142           DSCN3143DSCN3144

   DSCN3145DSCN3146           DSCN3149

              DSCN3151DSCN3152   

DSCN3150              le_moulin__fab

Superbes cadeaux Non ?

C'est Isabelle qui était ma binomette et elle m'a brodé ce joli coussinet vachemement joli !!!

DSCN3147

DSCN3148

9364592 Isabelle, il me plait beaucoup !!!!!

Les filles de Nucourt ouvriront leurs cadeaux samedi prochain, je vous montrerai à ce moment là ce que j'ai réalisé pour Isabelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau tout cela!!!<br /> j'adore!!!<br /> bizzz
M
c'est génial ces échanges !! quelle chance d'avoir un club de brodeuses !!
A
super ces échanges et les cadeaux sont tous très beaux
A
c'est super sympa ces "échanges!!
G
Super sympa cet échange!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité