Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
22 avril 2007

Anniversaire !!

DSCN3159

Juste pour faire partagerle joli spectacle que j'avais ce matin en me levant en même temps que lui !!!

Hier Sophie, ma fille, a eu 21 ans et je peux vous dire qu'en 1986, on ne parlais pas encore de réchauffement de la planète mais il faisait très chaud également, je me voyais déjà promenant ma choupinette au mois de mai dans son landau et bien que nenni, nous avons eu un mois de mai glacial et nous n'avons vraiment pu profiter des promenades qu'à partir du dernier WE de mai pour la fête des mères !!! J'espère que ça ne va pas recommencer et que le beau temps va continuer !!!

Mais je m'égare, cette article n'était pas fait au départ pour vous parler météo mais pour vous montrer un petit cadeau que je lui ai réalisé !!! J'ai vu  un petit cadre sur le blog d'une fée dans mes tiroirs et j'ai trouvé le modèle super, j'avais un de ces cadres, j'ai tout de suite pensé à l'anniversaire de Sophie et j'ai chipé et copié avec accord, le modèle !!!! Voici donc le petit cadre offert à Sophie :

DSCN3157

Je souhaite un joyeux anniversaire à Muriel

a_bient_t_nichoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme c'est rigolo ..; je m'apelle aussi dominique et ma fille s'apelle Sophie aussi mais elle n'a que 9 ans... Par contre je co,firme ce que tu dis, je me suis mariée le 7 juin 1986, j'avais choisi une jolie robe avec des manches en dentelles, et je m'etais tricotée en vitesse un gilet blanc en trou-trou pour mettre à l'église au cas ou le temps ne s'arrangerait pas... finalement on a eu un superbe soleil ;-)
P
et ça rend très très bien ! bravo !
O
21 ans déjà !!! joyeux anniversaire à ta fille Domi et bravo pour le cadeau fait mains, un coeur, c'est le cadeau idéal !
G
Bon anniversaire à ta fille.
V
Et joyeux anniversaire à ta fille :-)))
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité