Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 avril 2007

Echange avec Nucourt !!!

Isabelle, ma binomette de Nucourt à ouvert son cadeau hier, je peux donc vous montrer ce que j'avais réalisé pour elle !!!

Ma_cousette

cousette_dos

 

cousette_c_t_

cousette_ouverte

C'est le modèle de cousette d'Isabelle Vautier brodé avec un fil pomme de pin "le feu de Bridget" et pour  l'intérieur j'ai utilisé le superbe tissu Moda !!

Je pense que ce cadeau a plus à Isabelle !! Cet échange avec les brodeuses de Nucourt a été je crois une réussite !! Merci à Lolo et Josie de l'avoir organisé !!!

Je vous mets une photo de tous leurs cadeaux :

tous_les_kdo

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cousette est vraiment très réussie, Domi.
A
Super beau!! J'ai reçu le modèle il y a quelques jours et j'espère le réaliser bientôt.
C
C'est trop joli ! c'est vraiment un très beau cadeau.
G
Superbe, j'aime beaucoup.
C
Oh j'adore !!!! c'est trés joli !!!!! Quant au tissu ...............sans commentaires !!! hihihi
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité