Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 avril 2007

En ce premier jour de mai...

mai3

Qui vient me rendre visite avec ou sans commentaire !! Que ces quelques brins de muguet te portent bonheur !!!

Virginia nous voyant mal parties avec nos accessoires de la bourse aux merveilles nous a laissé jusqu'à fin avril pour les terminer !! J'y ai mis les derniers points hier, non sans mal pour les cartonnettes par exemple !!! Mais ils me plaisent bien ces premier éléments !!!! J'ai maintenant hâte d'avoir tout fini !! En attendant voici, le cahier d'aiguilles, le  matelas pique- épingles, les cartonnettes à fil rouge et écru et la souris à ciseaux !!!

DSCN3205

De dos :

DSCN3206

Et le cahier d'aiguilles ouvert :

DSCN3207

J'attend le prochain objectif avec impatience !!!!!

muguet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels trésors de brodeuse ! Magnifique !
V
Super !!! On est Lundi, ma cousine est repartie alors on va vite reprendre les bonnes habitudes.Je m'en occupe dans l'après-midi...<br /> Plein de bonheur à toi aussi malgré le retard ;o)
S
Bravo, c'est tres fin, joli comme tout
P
J' ai du mal à me motiver pour les monter !!!!!
2
l'ensemble est trés raffiné, bravo
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité