Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
14 mai 2007

Quand vient la fin de l'été...

... sur la toile !!! Et oui l'été des créations de Chrystelle est terminé !!! Il va nous falloir attendre le 31 juillet pour commencer l'automne !!!

DSCN3234

J'hésite pour l'encadrement !! Si le rose c'était imposé pour le printemps là je ne sais pas, mon coeur balance entre le bleu et le vert !!! Qu'en pensez-vous ?

Au niveau de la bourse aux merveilles, je n'est pas été une bonne élève cette semaine, mon objectif n'est pas complet :

DSCN3235

Je vais essayer de rattraper ça dans les jours qui viennent et lundi je devrai normalement vous présenter le mètre à ruban et l'étui à ciseaux finis !!! Mais c'est pas gagner car je pars mercredi soir pour 4 jours à la campagne !! On verra si j'ai été studieuse ou pas !!!

bonne_fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dis : VERT !! le même que le nichoir !!<br /> bon WE Mounette !!<br /> bisous
D
Superbe point de croix, le style me plait beaucoup. Moi j'obterais pour le vert mais vu que c'est l'été, le bleu serait mieux ! je t'ai bien avancée!!!!
V
Je vois bien du vert mais du blanc aussi non ???
F
Bravo pour cette belle saison !!! profite bien de ton week-end ! gros bisous
D
En fait j'ai déjà le cadre en pin brut et je vais le peindre !! Maerci à toutes pour vos conseils !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité