Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 mai 2007

Je vous laisse...

12660020_p

...pour 4 jours, je pars vers ma verte campagne !!! Je n'ai pas oublié mon objectif de la bourse aux merveilles, j'ai avancé le point de tige hier soir mais je dois dire que ça ne me passsionne pas !!! Vous verrez lundi matin si je me suis motivée !! Bon pont pour celles et ceux qui le font, bon courage pour les autres !!! J'espère que le temps va être plus clément car sur le Finistère c'est pas glop en ce moment !!!!

A    printempslundi

11695087_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon week end , profite en bien , bisous
C
j'espère que tu as meilleur tps que nous car ici il fait un tps POURRI !!! une horreur ....<br /> grrrrrrrrr.........<br /> bisous
M
profites bien de ta campagne.<br /> ici aussi : temps morose<br /> Bisous<br /> muriel
O
bon week-end à toi Domi ! et j'espère que le point de tige va t'inspirer... ceci dit, on te pardonnera sans problème si tu joues la mauvaise élève, il y a sûrement tellement de choses à faire dans ta "verte campagne" !
C
T'as prévu ta petite laine ? Bon week end iodé à toi et à ta petite famille. S'il fait beau tu auras l'excuse pour n'avoir pas brodé, et s'il pleut, au boulot ! Inspection lundi !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité