Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
5 juin 2007

Coucou, me revoilà !!!

Je ne suis pas restée à Romorantin, et pourtant avec les croipinettes ont auraient bien arrêté le temps pour pouvoir en profiter d'avantage !!! Ce week-end est passé bien trop vite mais qu'est-ce que c'était bien !!!!! Tout était bien, la rencontre, le salon, l'hébergement, tout je vous dis, sauf le moment du départ !!! Alors par quoi je commence, et bien par l'échange de cadeau car c'est ce que nous avons fait le premier soir !! Chacune d'entre nous avait donc préparé un cadeau et nous avons procédé au tirage au sort :

DSCN3306

DSCN3307

J'ai reçu celui de Cath :

DSCN3353

Merci Cath pour ce joli tablier !!!

Et c'est Muriel qui a reçu celui que j'avais fait :

DSCN3278

DSCN3279DSCN3280DSCN3282

Après une courte nuit en dortoir dont je ne ferai pas de commentires (nous étions 5), nous nous retrouvons pour un petit déjeuner, bien exitée à l'idée d'aller ensuite au salon !!! J'ai été un peu surprise du peu de monde à attendre l'ouverture, tellement habitué à la foule des salons parisiens !!!! Et une fois rentré, on ne sait plus où donner de la tête devant toutes ses merveilles, les créatrices sont disponibles et discutent facilement , vous imaginez bien que j'ai craqué !!!

P1010888

Nous voilà toutes rassemblées et prêtes à entrer au salon !!

DSCN3320

DSCN3321

Voici donc mes maigres achats !!!!

DSCN3331

2 fiches l'R de rien, 2 Tournicoton, 1 Teddy and Co, 1 des histoires à broder et 1 chez Isabelle Vautier !!

DSCN3332

Deux boîtes ches Tournicoton, des fils et une toile Annick Abrial, des fils du pic vert, des cartes chez Pimprenelle, un tissus ches Cinamon patch, des aiguilles avec une jolie petite grille ches Muriel Brunet !!!!

DSCN3333

Des feutrines ches Cinamon patch et puis comme nous n'avions pas dépensé asez de sous au salon nous sommes allées au superbe magasin des Jardins de Nana à Romorantin et là j'ai craqué pour 3 tissus et 2 mignons petits cadres !!!!!

J'ai aussi  craqué (et oui encore) comme beaucoup pour le super reccueil de grilles offertes par les créatrices présentes sur le salon et au profit de l'association Bien être pour les enfants hospitalisés, en plus les croipinetes me l'ont toutes dédicacées, il n'en a que plus de valeur !!!!! Il y a également les petits coeurs achetés ches Isabelle vautier !!!!

DSCN3354

Comment ne pas regretter ce super week-end qui est passé bien trop vite !!! Surtout que, cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de rencontrer Momole et son Doux-Epoux dont l'arrivée sur le salon est annoncée par micro !!! Ce sont des gens vraiment charmants et je suis plus que ravie de les avoir rencontré !! Nous avons goûter aux fameux chocomarrons et je peux vous dire qu'ils sont délicieux !!! Merci à Momole et Dous-Epoux pour ces instants très agréables et chaleureux !!!!

Sa405104

DSCN3317

Ils sont bons les choccomarrons, hein Patou ?

Sa405105

La chariotte était de sortie bien sûr, nous avons d'ailleurs signé son livre d'or !!!!!

Après toutes ces émotions nous étions bien fatiguées mais tellement heureuses de tous ces souvenirs et achats engrangés !!!! N'est-ce pas Patou ?

DSCN3322

Allez à demain pour un récit plus détaillé de la rencontre avec les croipinettes !!!!

shoetomorrow_xfjeliq6nt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com ! On vous attend c'est gratuit ! Amitiés
G
Super ce post sur votre week end
A
Très sympa tes achats ! Y'a plus qu'à.... ;-)
C
miam miam qu'ils ont l'air bon ces chocomarrons !! dommage de les avoir râté !! bououhhhhhh .......<br /> bisous
C
sympa ton reportage<br /> de plus, tu as assorti ton chemisier au tablier
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité