Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
13 juin 2007

Super soirée !!

Hier c'était notre repas de fin d'année au club de broderie, c'est toujours un bon moment où l'on retrouve les copines et puis il y a l'échange de cadeaux tant attendu !!!

DSCN3376 DSCN3382 DSCN3383

Au niveau du repas, l'entrée était diététique puisque c'était du melon mais ça c'est gâté pour le plat car nous avions cette année choisi du couscous et au dessert nous avions une assiette composée d'un fondant au chocolat sur coulis de fraises, d'une île flottante et sa crème anglaise et enfin d' une boule de glace à la fraise  sur sauce au chocolat !!!!!! Tout pour le régime, faut que j'arrête, bientôt je vais ressembler à un pachyderme !!!

Pour l'échange  de cadeau, le thème cette année était les quatre saisons, voici ce que j'ai eu, j'aime tout particulièrement l'automne avec sa cucurbitacée !!!!

DSCN3402

Et ce que j'ai brodé :

DSCN3360

Et puis voilà un apperçu de tous les cadeaux, il y en a de superbes, vraiment les filles ont bien travaillé !!!!

DSCN3387DSCN3388DSCN3389DSCN3390

DSCN3391DSCN3392DSCN3393

DSCN3394DSCN3395DSCN3396

Et voici la superbe trousse de Fabienne qui est partie chez Germaine, c'est mon coup de coeur de la soirée !!!

DSCN3384DSCN3385DSCN3386

Pour l'année prochaine, le thème est, un bidule rouge !!!! Le choix est vaste, je vais peut-être faire un étui pour MP3 !!!! Mais j'ai le temps d'y réfléchir !!!!

Je n'ai pas fait dans l'originalité car nous étions trois a avoir brodé ce joli modèle de chez Annick Abrial :

DSCN3397

6 d'entre nous ont aussi récupéré leur RR :

Voici le mien dont le thème est les rennes rigolos !!! Je suis contente il est très joli !!!!

DSCN3403

La prochaine fois je vais peut-être choisir les arthropodes, ça laisse du choix , bon faudra éviter les araignées quand même !!! Demain je vous montre ceux des autres brodeuses géniales (c'est ainsi que s'appelait notre groupe) !!

Mais en ce moment je ne peux plus broder car j'ai perdu mes lunettes, va savoir où !!! Il va falloir que je retourne chez le médecin, enfin chez l'ophtalmo pour qu'il me fasse une ordonnance pour en avoir de nouvelles car si je ne peux plus broder je vais être très rapidement en manque !!! Et peut-être même infernale avec mon entourage !!!

Pour finir je vous invite à aller sur le blog de Dom MC, il est super sympa, elle fait de bien jolies choses et met plein de gifs rigolos !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super tes broderies,et les rennes
M
Des merveilles un tas de merveilles !!!<br /> superbes broderies j'adore les rennes et sur d'autres articles j'en ai vu aussi d'autres qui me plaisent beaucoup.
C
bravo à toutes !!! tout est magnifique !!<br /> bisous
H
Je me suis laisse" prendre au jeu "et j'ai du relire une seconde fois pour constater que le cahier des charges est respecte:5/5
G
Que de belles choses pour finir l'année en beauté.<br /> Ah, les repas de fin d'année du club, sniff!!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité