Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
16 juin 2007

C'est l'été...

... dans 5 jours et en regardant par la fenêtre on se croirait en plein mois de novembre un jour de tempête !!!!!!

Hier était un jour ensoleillé et en rentrant chez moi j'ai trouvé une jolie enveloppe brodée mais qui me l'a expédié ? Et bien  c'est notre ministre de l'intérieur !!! Si, si je vous assure elle brode cette dame-là !!!

La preuve en image :

DSCN3412

C'est bien sa signature !!!!

A moins que ce soit celle de Marie-André M du club Picoti-picota de Baccarat, ah oui ça doit être ça, elle a bien d'autres chats à fouetter la MAM de l'Elysée !!!!!

Voici donc la jolie enveloppe de Marie-André :

Copie_de_DSCN3409DSCN3410

Je n'ai pas encore rien commencé mais Marie-André est en avance car nous avons jusqu'au 15 septembre pour cet échange de l'été !!!

Jeudi dernier Edith, une gentille adhérente de notre club de point de croix nous a fait des sambos

samoussa48xr

et du punch pour clôturer l'année, c'est une personne vraiment adorable et pour la remercier des heures qu'elle a passé à nous faire ces délices je lui ai brodé un petit coussinet qui lui a beaucoup plu, elle en été même très émue !!! J'ai trouvé ce joli modèle sur le blog de Mady-P2x (elle nous propose de bien jolies grilles) et je l'ai brodé avec "goûter de fée" de chez Pomme de pin !!!

DSCN3408

Edith, merci pour ta gentillesse et ton sourire !!!!!!

week

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as été bien gâtée avec cette enveloppe ! elle est superbe !<br /> Tin petit coussin est trop mignon !!!<br /> Bon week-end !
Z
Ton interprétation de la grille de Mady est très belle ! J'aime ces couleurs...
C
Bravo à MAM pour cette très belle enveloppe ! ton coussinet est vraiment trop joli ! bonne journée
C
ohhhhh quelle beau petit coussinet !! les couleurs sont très chouettes !!!<br /> c'est koi des sambos ??<br /> bisous
L
ohhhhh j'aime beaucoup ce coussinet ! Bravo !!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité