Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
6 juillet 2007

C'est le départ !!!

departvacances

Les valises sont prêtes, y compris celle des broderies (c'est une valisette !!) !!!!! Je vais pouvoir profiter du soleil, de la mer, enfin la mer c'est sûr, le soleil va falloir qu'il mette un peu plus d'aptitude au travail qu'en ce moment !!!!!

Avant de vous quitter je vous montre un petit coussinet tout frais d'hier !!! C'est un free de Gwen, trouvé ici !!!!!

DSCN3436

Je vous souhaite à toutes de

bonnesvacancessoleil01

Bon courage à celles qui restent et qui travaillent  !!!

blk_automne_aa1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou.....pas rentrée...je reviendrai!
M
Ben alors la vacancière, c'est pour quand le grand retour, j'ai hâte d'admirer toutes les merveilles que tu as brodées.<br /> Bisous
G
On s'impatiente depuis le 6 Juillet il n'y a plus rien à lire sur ton Blog ! et nous sommes fin Août !!!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances, que tu as beaucoup brodé pour faire plein de post et nous montrer tout ce que tu as fait
G
Et le retour c'est quand ?? (hihi)
M
Coucou...toujours en vacances...c'est chouette...à bientôt!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité