Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 août 2007

Les vacances suite .....

Pour assouvir la curiosité de certaines je vous montre mes croix des vacances mais je vous préviens vous allez être déçues :

DSCN3727

J'ai commencé l'automne des créations de Chrystelle, au pif puisque je n'avais pas les objectifs et des embrases de rideaux pour ma maman !!! J'ai aussi fait un biscornu que j'ai oublié de prendre en photo !!! Volià tout mon travail, rien de transcendant je vous l'avais dit !!!!!!! LOL !!!!!

Par contre je me suis fait une petite trousse d'après le pas à pas d'Anne et les explications bien venues de maman et de ma soeur aînée !!! Elle est pleine d'imperfections mais je l'aime bien !!! En plus ce sont mes premiers points machine alors je suis pas peu fière de moi !!!! Ça fait pas de mal de se lancer des fleurs !!!!

DSCN3726

DSCN3723DSCN3725

J'ai aussi fait de la peinture (porte et fenêtres) mais j'ai oublié là aussi de faire une photo après, je vous montre avant et vous verrez que ce n'était pas du luxe !!!! L'année prochaine ce sera un plus gros boulot puisqu'il va falloir prepeindre les façades !!!

DSCN3446DSCN3447

A demain pour d'autres infos estivales !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle ta petite trousse !
W
j'aime beaucoup la pochette !<br /> super tu es revenue !!! bon courage pour la peinture
C
J'aime beaucoup les couleurs de la trousse<br /> <br /> et quel charme, ce bleu sur les fenêtres, cela sent bon la Bretagne
C
Quel beau bleu, j'adore !!!
I
contente de te retrouver sur le net Domi! Courage pour la reprise! Jolis travaux d'été tout de même, la trousse est adorable.<br /> Bises.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité