Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 août 2007

anniversaire et fête de juillet !!!

En juillet il y avait l'anniversaire de Laurence mais j'ai oublié de prendre en photo le pique-aiguille que je lui ai fait, j'attend qu'elle me fasse une photo pour vous le montrer !!

Ensuite il y a eu la crémaillère chez mon oncle et ma tante, super journée familiale, voici un petit apperçu de la tablée :

Cr_mailli_re_jean__11_

Pour l'occasion j'avais brodé ce bienvenue avec le nom de leur maison, je suis particulièrement contente de la coquille St Jacques et de l'étoile de mer réalisés en feutrine !!!! Mon oncle et ma tante était vraiment touchés et ravis de ce cadeau !!

DSCN3545

Ensuite ma nièce Céline a fêté ces 26 ans et je lui brodé ce marque page qu'elle me réclamait depuis un moment :

DSCN3546

Demain je vous montrerai les cadeaux d'anniversaire du mois d'août !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfiooouuu ! Quelle tablée.
E
Roooh que c'est beau! On ne dirait pas que l'étoile et la coquille st jacques sont en feutrine! En tout cas tout est très joli!<br /> bisous
F
Vous étiez nombreux dis donc !! belles broderies !
L
super fête!!!!
V
c'est très ces cadeaux et la table donne envie de s'installer devant à de manger <br /> bon week end
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité