Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
9 septembre 2007

Eugénie

Il faut que je vous présente une nouvelle amie qui s'appelle Eugénie :

DSCN3747

Mais n'allez pas croire que je suis devenue une virtuose de la couture, c'est maman qui a réalisé cette charmante poupée que j'adore !!! Je lui ai juste implanté ses cheveux !!!

Christine ma soeur aînée en a fait une version noire que j'aime beaucoup aussi :

DSCN3740

Demain je vous présente un autre nouvel ami plus imposant pour lequel j'ai vraiment craqué !!!!!

Cet aprem c'est plage !!

r__

Publicité
Publicité
Commentaires
G
braco aux couturières. J'aime beaucoup!
O
j'adore !!! c'est vraiment génial !!! peut-on passer une petite commande ?<br /> bonne semaine Domi !
C
J'adore ! et tu lui as fait une super coiffure !<br /> <br /> J'ai même pas fait attention a celle de Christine, elle l'avait à la porte ouverte on dirait ?
M
bravo ! les as-tu emmenées à la plage ? ;-)
I
Y'a pas à dire, vous êtes douées dans la famille !!<br /> Trop mignonnes, ces soeurettes de chiffons, j'adore !!<br /> Bonne plage !!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité