Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
10 septembre 2007

Nouvel ami.....

Aujourd'hui je vous présente Brad Pick !!! J'ai vraiment craqué pour lui, rien avoir avec Brad Pitt qui n'est pas mal non plus je l'avoue !!!! Mais dès que je l'ai vu, je l'ai voulu !!!! Allez je vous le montre :

DSCN3716

DSCN3717

C'est donc un pouf hérisson que Patou m'a rapporté d'Ikéa (je l'avais déjà repéré et quand je l'ai vu dans le catalogue...), je lui trouve un air un peu triste et je pense que je vais lui broder un joli sourire !!!! Alors il vous plait Brad Pick ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tromignon!!!!!!!!!!!!!
C
superbes tes nouvelles acquisitions, bravo à Maman<br /> pour Eugénie<br /> j'aime bien ton Brad, au moins sur celui-là, tu peux t'asseoir ...
I
Trop choupinou, ce brad !! <br /> Et celui-là, Angelina ne l'aura pas !! (hi hi !!)
Y
il est adorable ton brad pick :o)))
H
au moin avec celui là y'as pas Angelina Jolie en competition hihihi
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité