Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 septembre 2007

Bannière collective

Par l'intermédiaire de mon club de point de croix,  je participe à une initiative sympa lancée par la mercerie Le Tricotin de Mantes-la-Jolie. Il s'agissait de broder un grille imposée soit en monochome en utilisant le 4030, le 742 ou le 743, soit en mélangeant les couleurs, il fallait ensuite ajouter son ou ses initiales au centre et tout cela sur des carrés de toile blanche de 20 sur 20. Tous ces carrés seront ensuite assemblés avec des carrés de patch et montés en bannière qui sera tirée au sort entre toutes les participantes.

Voici ma version mochrome

DSCN3758

La version tricolore de Nadine

DSCN3759

Pour que vous puissiez vous rendre compte, je vous montre une photo parue dans le marquoir  du printemps dernier montrant la bannière réalisée précédemment :

banni_re

Joli travail non ?

Je serai heureuse de gagner un tel ouvrage !!!!!

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La future bannière risque d'être pas mal, dis donc, pas mal votre participation<br /> tu nous tiendras au courant des résultats
F
C'est bien sympa le club de point de croix,ça n'existe pas par chez moi et c'est bien dommage !!
G
ils sont très beau, monochrome ou tricolore, difficile de choisir celui qui me plait le plus
M
très joli carré ! j'espère qu'il sera pour toi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Tres sympa comme initiative !<br /> J'espere que tu nous montreras l'ouvrage fini !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité