Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
20 septembre 2007

Je l'ai reçu !!!!

Mardi matin le facteur a déposé dans ma BAL une enveloppe venant des States, je me demandais ce qu'elle pouvait contenir et oh surprise c'est le christmas ornaments de just crosstitch 2007, j'avais complétement oublié que je l'avais commandé !!!! Et là me prend l'envie d'avoir un sapin avec des décos toutes brodées !!!! Va falloir qu'on organise un salpin comme chez  Tempusfugit   !!!! Pour l'année prochaine bien sûr !!!! Allez pour vous donnez envie je vous le montre !!!

DSCN3803

Et quelques uns des 75 motifs !!!

DSCN3804

DSCN3805

Je vous souhaite de passer une bonne journée, pour moi elle le sera sûrement car aujourd'hui c'est la reprise au club de point de croix, je vais retrouver toutes les copines cet aprem et ce soir, j'ai hâte !!!

frfrf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! cela donne envie de l'acheter !!
C
ouhhhhhhh la la que ça donne envie !! j'ai vu des super tissus de NOEL samedi !!! je me tâte ....<br /> bisous
W
OUAAAHHH que c'est bô ! j'adore !!!
C
Il me plait bien ce livre ! Biz et bonnes XXX !
M
Je l'ai déjà aperçu sur d'autres blogs et voilà que tu me tentes sur le tien. Vais-je pouvoir résister encore longtemps ?!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité