Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 octobre 2007

Ce soir...

Je n'ai pas pour habitude de vous parler de ma vie privée, pourtant il faut que je vous dise que ce soir je vais me mettre au lit avec un jeune homme de 17 ans !!! Quoi c'est du détournement de mineur !! Peut-être mais je l'aime et puis c'est la dernière fois alors je vais en profiter !! Allez pour que vous compreniez mieux je vous montre sa photo :

DSCN3983

Et oui, je vais passer quelques heures avec Harry ce soir, j'ai tellement hâte de connaitre le fin de cette superbe aventure !!

Je vous laisse je vais le retrouver !!!!

t_bonsoir_sorci_re

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de passer quelques jours avec lui aussi, il n'est decidement pas tres fidele ce jeune homme de 17 ans ! <br /> Et comme Anne-Isis, je l'ai meme brodé !
A
Lool... moi j'ai passé trois jours avec lui. Je suis tellement atteinte que je l'ai même brodé !
L
ah mais il dort avec tout le monde celui la !<br /> Il a passe la nuit a cote de moi aussi !
F
oh ben dis, 17 ans tu dois être superbe dis moi !! lol...bonne lecture et bonne soirée !
O
alors cette soirée en tête à tête avec Harry ???
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité