Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 octobre 2007

Echange de pinkeep !!!!

Sur mon forum préféré, nous avons fait un nouvel échange de pinkeep. C'est Corinne qui a reçu le mien et il lui plait !!!Ouf !!!!!

pinkeep_coco

dos_pinkeep

tranche_pinkeep

Il s'agit du labyrinthe des lettres de Cécile Le Marois pour Atalie, brodé en "au coin du feu" de chez Pomme de pin

Je vais devoir attendre dimanche pour voir le mien car je pars 4 jours à la campagne et vendredi, petite virée à Nantes pour Créativa et Ikéa, je devrais avois de petits achats à vous montrer !!!

autmn7joyeuse_halloween_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe; Je retiens l'idée de doubler le ruban tt autour. A bientôt
L
il est superbe!!!!
M
Les couleurs du coton sont superbes. Tes broderies sont toujours de bon gout.<br /> Tu dois avoir une belle collec de dégradés.
C
Vraiment très beau, les couleurs sont superbes. Bonne soirée
M
superbe !! <br /> Bisous<br /> Muriel
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité