Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
15 novembre 2007

Chut, on brode....

J'ai pris la suite d'Isa pour broder la nappe destinée à une adhérente de notre club qui fêtera ses 80 ans l'année prochaine, le thème choisi est : fleurs et papillons !!! Nous avons la nappe chacune 1 semaine pas une minute de plus pour broder un ou deux carrés !! J'ai continué les diagonales en commençant une nouvelle rangée de papillons !!!  Voici mon spécimen :

DSCN4141

Une vue d'ensemble (pas facile à prendre!!)

DSCN4142

Et quelques détails !!

DSCN4147DSCN4145

DSCN4144DSCN4143

Tout ceci se passe sous le manteau car l'intéressée ne doit rien savoir !!! Encore 24 cases à broder, je passe donc le relais à la suivante !!!

J'en profite pour tirer mon chapeau à celles qui comme Sophie brodent des nappes entières car ce n'est pas chose aisée de le faire avec tout ce "paquet " de toile sur les genoux, j'avais hâte de terminer mon carré !!!

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va etre magnifique !<br /> C'est un tres gentil cadeau !
C
super jolie nappe !!! dire qu'il faut que j'attende 45 ans pour en avoir une pareille !!! hi hi hi !!<br /> bisous
M
Quel magnifique travail ! bravo, c'est très coloré bien gai et surtout très fin !
V
je pourrais pas tenir le délai , trop court alors félicitations aux brodeuses <br /> bisous
I
Superbe cadeau, c'est une jolie idée.Je suis sure que ça va plaire a la principale intéressée.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité