Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
17 novembre 2007

Virée à Lorient

Les samedis se suivent et se ressemblent, en effet après Guilers le WE dernier, aujourd'hui DH m'a conduit à Lorient où les filles de "Points de croix et Compagnie L'Oriant  exposaient leurs oeuvres !!! De bien jolies oeuvres d'ailleurs mais plutôt que des mots, je sais que vous préférerez des photos !!!

DSCN4164

DSCN4169

DSCN4168

T'as vu Momole comme il rend bien quand il est fini !!!!!!

DSCN4171  DSCN4172

DSCN4173  DSCN4174

DSCN4175  DSCN4176

DSCN4179

DSCN4180

DSCN4185

DSCN4186  DSCN4188

DSCN4177

DSCN4178  DSCN4184

J'espère que ça vous a plu, moi j'ai passé un excellent moment là-bas et si vous n'êtes pas loin il est encore le temps d'y aller c'est ouvert demain, ça se trouve à la maison des associations, cité Allende !!

J'ai été ravie de retrouver Annie et Régine et les autres aussi bien sûr !! Bravo à toutes, vous avez bien travaillé, c'était super !!!

vache

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Brest, ici Lorient Même point commun, les petites x x x x et en plus une amitié qui nous relie les une aux autres, bonjour à toutes et à votre homme de là bas Veinardes, va! Merci aussi de votre commentaire de notre expo c'est vrai les filles ont "vachement" bien travaillé, mais là on va attendre 2 ans pour la prochaine expo, merci à toutes celles qui sont venues, et à bientôt sur votre expo à vous<br /> Bisous croisés Régine
M
quelle superbe exposition !! dommage que je n'ai pas su... ni celle de Guilliers !
M
cette expo est magnifique ! ... dans la jolie ville où j'ai vécu étant bébé, et où mon frère est né...
A
Merci Domi tu es un véritable reporter avec beaucoup de talent .On aurait pas mieux fait pour notre publicité , et merci à toutes celles qui ont laissé des commentaires . Annie
G
belle expo<br /> merci Domi de nous montrer toutes ces belles broderies
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité