Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
30 novembre 2007

Calendrier Lizzie Kate !!

Je viens de terminer le mois de novembre sur mon calendrier Lizzie Kate. Plus qu'un mois, quelques finitions et il pourra prendre du service !!!!!

DSCN4241

Sinon j'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment, comme beaucoup d'entre vous, je fais des chuts et pour les voir il faudra attendre que leurs destinataires les aient reçus !!!!

blk_automne_ee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhh la la il me plait tjs autant ce calendrier !!! bravo DOMI !!!<br /> bisous
L
Joli mois de novembre est terminé...vivement le prochain ! et tous ces chuttts chez tout le monde !!!!
M
quelles belles réalisations depuis ma dernière visite ! les sachets sont très sympas !
W
moi j'ai hâte de voir la finition !!! j'aime bien lizzie kate !
I
Bientot fini, bravo! J'adoooore.<br /> Bon weekend Domi, <br /> bises
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité