Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
1 décembre 2007

Il est parti !!!!

La poste a pris en charge mon colissimo pour le colis de Noël que nous échangeons sur le forum du fil à la patte !!!! Cette année il nous fallait acheter 7 cadeaux pour notre gâtée et l'ouverture des cadeaux se fera sur une semaine car il il y a un cadeau par jour !!!!

- un jour "gourmandise"

- un jour "pour rire"

- un jour "pour se faire belle"

- un jour "pour son intérieur"

- un jour "créativité"

- un jour "100 % fait mains"

- un jour "surprise"

Il va donc falloir attendre que nous ayons toutes reçu nos colis pour commencer à ouvrir les paquets !!!

Voici ceux que j'ai concocté pour X !!!!!!!!

Copie_de_DSCN4236

L'impatience se fait sentir pour ce Noël avant l'heure, j'ai hâte !!!!!

cadeau_de_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie idée pleine d'humour et de poésie !
C
Jolis paquets, à bientôt pour l'ouverture jour après jour
M
sacrément sympa et original cet échange !
F
j'ai hâte de découvrir tous ces paquets ouverts !!! tu ne t'arrêtes jamais non plus !
M
Il va y avoir une gâtée...<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité