Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
3 décembre 2007

Des planches, des clous.........

.....Et voilà la barrière qui s'agrandit, je croyais d'ailleurs qu'il fallait la faire entièrement d'où les quelques croix supplémentaires !!!!!

hiver_4

C'est de plus en plus joli, je ne regrette pas une seconde d'avoir "signé" pour ce sal des saisons, orchestré par Alexandra , qui  attend une tite puce pour la fin de cette année ou le début de la prochaine !!!

autmn25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, c'est beau ! Je ne m'en lasse pas...<br /> Bisous. Lili.
G
Il n'y a pas de quoi regretter en effet ils sont bien jolis tous.
M
C'est vrai qu'elles sont belles ces 4 saisons de Chrystelle !!! On les a toutes achetées avec ma soeur Val - et maintenant, y'a plus qu'à !!!<br /> très réussi !!
F
superbe !!! euh...moi je suis en retard par contre la devinette pour le panier c'est ce mardi ! gros bisous
I
C'est un plaisir de suivre tes avancées, chaque semaine !!<br /> Bisous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité