Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
11 décembre 2007

Colis 7 jours : 100 % fait main

J'ouvrai donc aujourd'hui le cadeau 100 % fait main et c'est vraiment Noël avant l'heure !!! Muriel m'a fait un superbe sac turquoise et marron, j'en avais les larmes aux yeux en le découvrant !!!!! J'aime beaucoup les autres cadeaux que j'ai reçu mais celui-la à une valeur sentimentale différente, elle l'a fait spécialemnt pour moi avec ces petites mimines et à mes goûts, ah je l'adore !!! je pourrai écrire dessus pendant des heures tellement je suis contente !!!!

mille_mercis   Muriel

Ah vous êtes impatientes de le voir aussi !!! Bon d'accord je vous le montre mais je vous aurez prévenue, préparez les bavoirs !!!!!!

DSCN4309

DSCN4310

Alors comment vous le trouvez ? Il est superbe non ? Moi en tous cas je l'adore !!!!!!!!!!

    blk_automne_dd1               autmn28               je_suis_aux_anges

Marie-Claire a découvert mon fait main ce matin :

DSCN4214

DSCN4213

DSCN4212

DSCN4217

Ça lui fait maintenant un ensemble avec le pique-épingles qu'elle a reçu pour son anniversaire !!!!!

Et demain c'est le jour pour rire !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
Trooooooooooooop beau ton ensemble en feutrine ! Je craque !!!
C
Magnifique le sac en effet ! mais ce que tu as réalisé est tout aussi superbe !!! bravo à vous deux !
P
Le sac est superbe, mais je craque vraiment sur ton ensemble en feutrine, il est à tomber!!!
C
En effet, il est super-méga-génial ce sac ! <br /> Et tes accessoires en feutrine sont superbes également ! Bravo à vous !
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité