Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
23 décembre 2007

Pas très présente...

... en ce moment sur Canalblog mais pas très en forme non plus, bon ça va aller mieux et puis le passge du Père Noël va me remettre d'aplomb c'est sûr !!!!

Vous vous souvenez en septembre ici je vous parlais d'une opération lancée par une mercerie où il fallait broder un carré qui avec d'autres serait assemblés, comme il y an eu beaucoup, elles ont fait des petits samplers et j'ai eu la chance d'en gagner un, il y a les finitions à faire mais je le trouve déjà très joli !!!!

Et ce qui est très sympa c'est qu'il contient 3 carrés de copines du club, le hasard fait bien les choses !!!!

DSCN4405

Hier au club justement, Isa m'a fait un cadeau surprise pour me remercier du garde-fil offert à notre repas. Un tout joli coussinet à ciseaux qui a déjà trouvé une paire toute prête à l'accueillir !!!

DSCN4419

DSCN4423

Merci Isa

Du coup, j'en ai profité pour vous faire un photo de mes cinq paires :

DSCN4422

Tout est fin prêt pour attendre l'arrivée du Père Noël et comme j'ai été très sage j'espère qu'il va me gâter !!!!

sapin

Bon Hiverdimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa tes carrés , ils sont très jolis .<br /> j'ai pas un coussinet pour chaque paire de ciseaux moi :-((
G
très jolis ces coussinets et les paires de ciseaux aussi. <br /> Oh le beau sapin!
A
Joyeux Noël !!!
I
de trés jolis ouvrages , bon rétablissement <br /> et jouyeuses fêtes d efin d'année<br /> bisousss<br /> Isa
M
Bien jolie cette collection de ciseaux tous garnis d'un joli coussinet très belles tes déco Noël .<br /> J'aime bien tes carrés patch en bleu ma couleur favorite !<br /> Bisous et joyeux Noël à toi et à toute ta famille
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité