Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
26 décembre 2007

Et voilà...

... Noël est passé et le Père Noël aussi !!!! Il m'a gâtée mais je ne vous montrerez que les cadeaus fait main :

De la Part de ma grande soeur :

DSCN4479

Une superbe housse pour ma machine à coudre, j'adore le tissu !!!!

De la part de ma petite soeur :

DSCN4476

Un joli bracelet averc des perles turquoises, en vrai elles sont beaucoup plus belles !!!!

Pour accompagné le chèque de Maman, il y avait un joli coeur en céramique, ce n'est pas elle qui l'a fait mais je voulais vous le montrer quand même !!!

DSCN4478

Du turquoise à nouveau, on se demande pourquoi !!!

koalamerci

A toutes les trois

Demain je vous montre ce que je leur ai fait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une housse pour la machine a coudre ! le cadeau de reve !
T
trop jolis! la housse machine est top***
L
avec du retarrd, joyeux noel.<br /> moi il fut simple vu que j'ai été malade masi bon, on n'y peut rien<br /> bizzz et à bientot
F
oh t'as été bien gâtée !! je t'ai envoyé un email...pour notre sal !!! gros bisous
P
Tu as du être très sage pour être autant gatée!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité