Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
29 décembre 2007

L'hiver est fini !!!

Oui et en voici la preuve :

hiver

Et avec lui s'achève le sal des saisons de Chrystelle que nous a proposé Alexandra qui a reçu cette année le plus beau des cadeaux de Noël : sa petite Manon !!! Je leur fait un gros bisous à toutes les deux !!!

Il me reste à l'encadrer , ainsi que l'automne qui attend toujours !!!

D'autres SAL sont prévu pour 2008 mais je vous en reparlerai en temps et en heure !!!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ton "hiver" <br /> jolis modèles pour les saisons
L
Tres reussi !<br /> C'est un beau modele !
M
comment vas tu les finaliser les quatre saisons ? Jeles acheté à l'aiguille en fête et elles sont toujours en attente. Je ne sais pas d'ailleurs si je vais les broder.<br /> J'ai beaucoup tes petits coussinets, cela change un peu du classique.
M
il est superbe comme les 3 autres !<br /> Bisous<br /> Muriel
P
Elles sont très jolies ces saisons!!!
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité