Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
21 janvier 2008

Anniversaire

Hier,j'ai pris une année de plus et à cette occasion j'ai reçu de bien beaux cadeaux :

Une jolie Bertille de la part de Christine, j'adore ces lapins de Tilda et j'en ai maintenant un à moi !!!!!

Berthille

Patou m'a aussi gâtée, regardez la jolie boîte qu'elle m'a offerte :

bo_te_1

bo_te_2

Cette boîte cachait des cadeaux :

Un superbe coupon de kelch (tissu alsacien)et un fil water plouf de chez pomme de pin

tissu_fil

Un tout joli chevalet en métal sur lequel j'ai posé le pinkeep offert l'année dernière par Isa

chevalet

chevalet_2

Des dessins de mes neveux :

dessins

De la part dIsabelle ma binomette de Nucourt, une jolie poubelle à fils  :

poubelle___fil_1
poubelle___fils_2

Une gentille attention de la part d'Isa :

Isa

S'y sont ajoutés une cocotte clipso control, un DVD des aventures d'harry Potter (l'ordre du phénix) et un porte clé vache.

Un grand  Hivermerci2  à tout le monde de m'avoir autant gâtée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec du retard mais vraiment de tout coeur que je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as dû être sacrément gentille pour être ainsi gâtée ! *rire*
P
Joyeux anniversaire en retard, tes cadeaux sont charmants!!!et les tissu madras plus hauts sont superbes!!!
M
Pc récupéré juste à temps pour venir te souhaiter un bon anniversaire très gâtée à ce que je vois !<br /> Bisous de Malélé
M
wouaw super gâtée !!!<br /> Bisous<br /> muriel
T
ooh je ne savais pas , trèèèèèès bon anniv' en retard:! et que tu as été gâtée! tout est si beau***
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité