Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
31 janvier 2008

Au coeur de l'année...

C'est le nom d'une grille d'Annick Abrial que j'avais dans mon panier depuis un moment et quand j'ai vu chez Atalante qu'elle faisait un sal avec ce modèle je n'ai pas hésité 2 secondes et je me suis inscrite !!!

Voici le premier objectif :

au_coeur_de_l_ann_e_1

Je l'ai brodé  en 1 fil sur 1 fil sur une toile marbrée saumonée de chez Sew it all et avec le fil rose d'antan d'Annick Abrial !!

Rendez-vous dans un mois pour le prochain objectif !!!!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup. Vivement la suite!
A
Ce soir sans faute l'objectif deux et le diaporama des photos <br /> <br /> bisous
I
J'adore les couleurs de la toile et du fil.C'est un joli projet, vivement la suite.<br /> Bisous et à très vite à Créativa.
O
c'est extrèmement raffiné ainsi brodé en 1/1, bravo Domi pour le choix de la toile et du fil.
C
Magnifique, quelle finesse. Très joli choix de fil. bonne soirée
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité