Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domi 29
24 février 2008

Et de 24 !!!!

Déja la 24 ème croix, que le temps passe vite !!!!

24_29

Hier pas beaucoup d'achats à créativa, un coupon de tissu et une fiche d'une nouvelle créatrice dont je vous reparlerai plus en détail demain !!!!!

J'ai rencontré Zabelle29 qui m'avait contacté par mail avant Créativa, nous avions convenu d'échanger un petit cadeau !!!!

DSCN4810

Isabelle m'a gâtée :

Tout d'abord un superbe pique-aiguille :

DSCN4817

DSCN4818

DSCN4815

Et enfin une jolie serviette à mon initiale :

DSCN4816

Merci beaucoup Isabelle ce fût un plaisir de te rencontrer !!!

Je lui avait confectionné un coussinet :

cousinete_zabelle_29
coussinet_zabelle29_dos

Et Gny m'a fait la surprise de ce joli bracelet aux couleurs que j'adore :

DSCN4819

Merci Gny, je vais le mettre dès aujourd'hui !!!

C'est déjà le dernier jour de Créativa, encore de jolies rencontres sûrement et peut-être un ou deux achats !!!!!!!

geniallapinsauteur

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mignon ces échanges!<br /> Bravo aux brodeuses
P
Tu as été gatée , j'aime bien le pique aiguille .<br /> C' est bizarre, je connais la petite pochette que tu as envoyé pour les boutons ;-))
L
Ah je vais regarder tous les jours jusqu'au 29è !<br /> Merci pour l'accueil chaleureux que j'ai reçue de vous toutes<br /> Bises
C
bel échange !! t'as joliment travaillé pour finitionner ton coussin !! bravo !!<br /> bisous
L
Très bel échange ! J'aime bien l'idée de mettre une étiquette sur ce que l'on brode...<br /> Bisous... Lili.
Domi 29
Publicité
Domi 29
Newsletter
Archives
Publicité